Rechercher dans le forum :

Google: Yahoo: MSN:

Aimez-vous la guerre ?

Dans cet espace, découvrez les sondages proposés par les membres sur l'histoire du Consulat et de l'Empire, et répondez aux questions posées (membres enregistrés seulement). Vous aussi, sondez l'opinion des visiteurs en posant la vôtre. Si pas sérieux s'abstenir !

Aimez-vous la guerre ?

Un peu
0
Aucun vote
Beaucoup
0
Aucun vote
Passionnément
0
Aucun vote
A la folie
2
29%
Pas du tout
5
71%

Nombre total de votes : 7

Messagede Mousquetaire » Mer 14 Décembre 2016 : 10:41

Moundir Pacha a écrit:1) Merci, mais c'était juste une simple rime mon pauvre "ennemi"... !!! :)

C'est ça le problème quand on veut rimailler, on finit par écrire n'importe quoi, juste pour la rime.
Moundir Pacha a écrit:2) Je sais, ça fait mal... :razz:

Qu'est-ce qui vous fait souffrir ainsi, mon bon ami ?
Moundir Pacha a écrit:3) C'était la coquille ci-dessous qu'il fallait plutôt relever... :) :tourne:

Je vois que vous vous en chargez très bien. Pourquoi vous priver de ce plaisir ? (En fait, je n'avais rien compris à ce qu'avait écrit fanacyr :oops: ).
Moundir Pacha a écrit:
fanacyr a écrit:Eugénie
Les larmes aux yeux...

Ne serait-ce pas plutôt à cette Impératrice-là que vous pensiez en écrivant ces déprimantes paroles ?

La malheureuse Charlotte a fait plus qu'une simple dépression nerveuse. Mais bon, ce n'est quand même pas parce que la guerre provoque des traumatismes irréversibles chez quelques âmes faibles qu'on ne va plus pouvoir l'aimer à la folie. :fou:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » (Citation de Voltaire forgée par Evelyn Beatrice Hall)
Mousquetaire
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Moundir Pacha » Dim 18 Décembre 2016 : 21:41

Mousquetaire a écrit:C'est ça le problème quand on veut rimailler, on finit par écrire n'importe quoi, juste pour la rime.

Fébrile le mousquetaire... :lol:

Mousquetaire a écrit: Qu'est-ce qui vous fait souffrir ainsi, mon bon ami ?

Comme le smiley l'indique, ai-je vraiment l'air de souffrir ? :razz:

Mousquetaire a écrit:(En fait, je n'avais rien compris à ce qu'avait écrit fanacyr :oops: ).

Faux : tout comme votre wallon gourou, vous voyez avec un "oeil qui glisse", c'est tout (lala itou !) :tourne:

Mousquetaire a écrit:Mais bon, ce n'est quand même pas parce que la guerre provoque des traumatismes irréversibles chez quelques âmes faibles qu'on ne va plus pouvoir l'aimer à la folie. :fou:

On est bien d'accord :razz: Dédicace pour vous (relala itou) : https://www.youtube.com/watch?v=R9DAOLhCPDM

:salut:
"La vie est un désert dont la femme est le chameau" (proverbe arabe).
Moundir Pacha
Colonel
Colonel

Messagede Mousquetaire » Dim 18 Décembre 2016 : 23:04

Moundir Pacha a écrit:tout comme votre wallon gourou

De qui parlez-vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » (Citation de Voltaire forgée par Evelyn Beatrice Hall)
Mousquetaire
Général de brigade
Général de brigade

Précédente

Retourner vers Créez votre sondage !