Rechercher dans le forum :

Google: Yahoo: MSN:



Mount & Blade : Napoleonic Wars

Espace consacré aux jeux de stratégie sur les guerres napoléoniennes

Mount & Blade : Napoleonic Wars

Messagede Victrix » Ven 5 Décembre 2014 : 01:37

Bonjour à tous ! :salut:

Je suis venu vous présenter un jeu qui vous est peut-être inconnu à ce jour car il n'apparaît apparemment pas dans la liste des nombreux sujets qui ont été postés faisant rapport des jeux de l'époque Napoléonienne .
Il s'agit de Mount & Blade : Napoleonic Wars ( le jeu de base Mount & Blade Warband + le DLC Napoleonic Wars le tout à 30 euros sur steam actuellement mais il y'a souvent des réductions sur ce jeu , vous pourrez avoir le tout à 5 ou 10 euros facilement à la période de noël ) .

Le DLC Napoleonic Wars nous transporte donc directement en époque Napoleonienne , mais contrairement aux célèbres Total War ou autres jeux de stratégie ou Wargames , ce jeu est à la première et troisième personne ( possibilité de changer entre les deux modes de vues ) et permet une immersion totale dans l'univers du 1er Empire . La communauté du jeu se regroupe en différents régiments plus ou moins importants avec des organisations similaires à savoir une hiérarchie militaire qui se veux réaliste , si vous voulez postuler dans un régiment il vous faudra alors être recrue et vous augmenterez en grade en passant par soldat , caporal , sergent , etc ... . Le jeu propose bien évidement toute sorte de style de jeu en passant par l'infanterie (légère et infanterie de ligne) , la cavalerie , et l'artillerie .

Si cela vous intéresse je vous propose de rejoindre mon régiment ( enfin ce n'est pas le mien mais je suis dedans ) ou plutôt la légion irlandaise qui contient plusieurs régiments donc il s'agit enfaite d'une sorte de corps d'armée . La légion irlandaise fait bien partie de l'armée française , elle a en réalité été crée en 1803 en vue d'une future invasion de l'Irlande , et dissoute en 1815 . La légion Irlandaise est composée ( dans notre jeu ) du régiment d'infanterie de Ligne du "Ulster" ,du 4e régiment de voltigeurs du "Connacht" , du 7e régiment de flanqueurs , et enfin du 1er Régiment d'artillerie . Si vous voulez me rejoindre ou plutôt nous rejoindre , et bien voici le lien du forum de la Légion Irlanfaise : http://legionirlandaise.forumactif.ca/

Il vous suffira de poster votre candidature dans le 'poste de recrutement' , faites bien attention de poster votre candidature selon le modèle dans la partie "formulaire de recrutement" .

je vous propose de regarder une vidéo fait par la légion Irlandaise qui vous permettra de vous faire une idée du jeu :



Merci à vous et bonne journée ! :)
Victrix
1er Tambour
1er Tambour
 
Messages: 1
Inscription: Ven 5 Décembre 2014 : 00:51

Messagede Patton » Ven 5 Décembre 2014 : 10:32

Ce serait bien de vous présenter dans le salon "carnet du jour".
"Ma vraie victoire n'est pas d'avoir gagné quarante batailles, Waterloo effacera le souvenir de tant de Gloire. Ce qui vivra éternellement, c'est mon Code civil." Napoléon Ier

"Le Monde sommeille par manque d'imprudence." Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Patton
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 4293
Inscription: Mar 15 Octobre 2002 : 12:46
Localisation: Strasbourg


Retourner vers La passion du wargame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron