Rechercher dans le forum :

Google: Yahoo: MSN:

Nouveau site LCV...

Donnez un avis critique sur les ouvrages napoléoniens lus récemment. Pour tout nouveau sujet posté, merci d'indiquer le titre de l'ouvrage et le nom de l'auteur.

Modérateur: Christophe

Messagede cyril_v » Mer 30 Décembre 2009 : 17:50

LCV a écrit:J'en profite pour vous confirmer que, comme je vous l'avais annoncé, "les Carabiniers" de notre ami Yves Martin sont parus quelques jours avant Noël. Une grande partie des souscripteurs ont dû recevoir ce très bel ouvrage, les derniers seront expédiés cette semaine. Nous travaillons à présent au programme de 2010. Nous aurons l'occasion de revenir sur ces projets au fur et à mesure de leur avancée.

je vais surveiller ma boite avec attention.... :mrgreen:
cyril_v
Sergent
Sergent

Messagede Lepic34 » Mer 20 Janvier 2010 : 19:23

:salut:

Le catalogue LCV du 1er semestre 2010 est-il sorti?

"Haut les têtes jarnidiou, la mitraille n'est pas de la m....!"
Lepic34
Général de brigade
Général de brigade

Messagede FRIEDERICHS » Mer 20 Janvier 2010 : 23:40

J'ai souvent dit sur ce forum que j'avais toujours été parfaitement satisfait des services de LCV ; jamais d'erreur , jamais de retard ... ( contrairement à certains messages ) .
Par contre , cette fois-ci , en lisant que tout le monde a reçu les " Carabiniers " d'Yves MARTIN , j' ai peur d'être dans le lot des " erreurs " !!! J'ai souscrit à ce livre autour de l'été 2009 et ... je n'ai toujours rien reçu .... :( :( :salut:
FRIEDERICHS
Colonel
Colonel

Suggestion...

Messagede Christophe » Jeu 21 Janvier 2010 : 00:51

Cher "Friedrichs", as-tu pensé à contacter LCV par téléphone ?

Ton paiement a-t-il été débité ? Amitiés. :salut:
2 Blogs: http://lestafette.unblog.fr et http://lesphotosdedaniel.unblog.fr
oø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸oø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Christophe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Au "Point-du-Jour", à Auteuil, tout près de la route qui conduit au palais de Saint-Cloud

Messagede FRIEDERICHS » Ven 22 Janvier 2010 : 01:14

cher Christophe . J'avais réglé une commande globale de plusieurs réeditions ou souscriptions et le chèque a bien été débité . Mais je pense que cela va se régler sans problème , le temps effectivement de donner un coup de fil . Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper car je suis " revenu " sur le forum il y a seulement deux jours et ai ainsi découvert que le bouquin était paru . :salut:
FRIEDERICHS
Colonel
Colonel

En cas de problème

Messagede LCV » Lun 25 Janvier 2010 : 20:10

Bonjour à tous,

une erreur est toujours possible... mais nous faisons tout pour la réparer.
Pour cela, plutôt que de téléphoner, je vous conseille d'envoyer un mail à l'adresse
commandes-lcv@orange.fr
C'est plus efficace et cela laisse à mon équipe le temps de faire des recherches qui sont toujours plus laborieuses et moins efficaces lorsque l'interlocuteur est au téléphone.
Dernière édition par LCV le Sam 30 Janvier 2010 : 14:28, édité 1 fois.
LCV
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

Messagede cyril_v » Lun 25 Janvier 2010 : 22:30

Je confirme, mes petits soucis ont été réglé très rapidement après avoir envoyé un courriel. :salut:
cyril_v
Sergent
Sergent

Messagede Cavalier Polonais » Jeu 28 Janvier 2010 : 16:50

mon cas est il unique?

commande a mi octobre de 3 ouvrages, payer immédiatement, dont le tome 6 de la coréspondance de l'empereur, dont on me dit qu'il l'on perdu (leur stock) dans leur ancienne entrepot, on m'assure le recherché activement, et apres 4 mois pas de nouvelles, meme pas des deux autres ouvrages qu'il avait parait il disponible et dont j'ai demandé gentiment la livraison partiel.

je commance a etre fatigué d'etre gentil, et au bout de trois relance espacé a chaque fois d'un mois, je perd patience.

j'aimerai savoir si je suis l'exeption qui confirme la regle que lcv soit et reste une bonne maison ou si d'autre font exeption et si je doit donc changé de discours et de tonnalité dans mes reclamations. :?

le fondement de toute autorité est dans l'avantage de celui qui obéit
NAPOLEON
Cavalier Polonais
Capitaine
Capitaine

Messagede cyr-phuong » Jeu 28 Janvier 2010 : 20:33

Non, Cavalier Polonais, je ne pense pas que vous soyez le seul à rencontrer quelques problèmes. C'est vrai qu'il faut laisser à la nouvelle maison le temps de "rentrer dans ses meubles", mais les souscripteurs ont droit aussi à un service de qualité. Ainsi, il semble qu'il soit plus facile de retourner un ouvrage reçu, par erreur, en double, en payant les frais d'envoi, que de se faire rembourser de ces mêmes frais d'envoi :)
J'espère, pour ma part, que le Caulaincourt sera bien livré, comme prévu, en février ! En tout cas, il est déjà payé :)

L'infortune seule manquait à ma renommée. J'ai porté la couronne impériale de France, la couronne de Fer d'Italie; et maintenant l'Angleterre m'en a donné une autre plus glorieuse encore - celle portée par le Sauveur du Monde - une couronne d'épines.
cyr-phuong
Général de brigade
Général de brigade

Savoir raison garder

Messagede LCV » Sam 30 Janvier 2010 : 14:27

Bonjour,

Finalement, à vous lire, on pourrait en déduire que rien ne marche chez LCV ! Et de citer à l'appui, non pas les milliers de commandes servies mais des exceptions très personnelles sans nous donner les moyens de vous identifier et donc de les régler. Je vous rappelle qu'il faut adresser vos demandes spécifiques par mail à commandes-lcv@orange.fr.
Cher Cyr-Phuong, votre avoir de 6,70 euros a été crédité sur votre compte. Vous pouvez en profiter lors de votre prochaine commande (et si vous en souhaitez le remboursement immédiat bien que cela n'entre pas dans nos conventions, transmettez-moi un RIB). Quant au Caulaincourt, c'est vous qui avez souhaité le régler d'avance pour profiter du paiement en 5 fois sans frais, bien avant mon arrivée chez LCV. Ne m'en faites pas le reproche !
Quant à Cavalier Polonais, que je n'ai pas le plaisir de connaître, merci de m'adresser un message personnel via ce site pour que je puisse m'enquérir du problème. Mais, d'ores et déjà, je tiens à vous dire que certains de nos livres ne sont pas "perdus" mais rendus momentanément inaccessibles en raison du nécessaire déménagement de nos stocks compliqué par les intempéries. Petit à petit, les choses rentrent là aussi dans l'ordre.
Comprenez bien que j'ai hérité d'une situation anormale et que je fais tout pour redresser la barre. On est désormais très proche du but. Mais j'ai encore besoin de votre aide et d'un peu de soutien... enfin, si je peux me permettre de vous le demander.
LCV
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

Messagede cyr-phuong » Sam 30 Janvier 2010 : 17:32

Quant au Caulaincourt, c'est vous qui avez souhaité le régler d'avance pour profiter du paiement en 5 fois sans frais, bien avant mon arrivée chez LCV. Ne m'en faites pas le reproche !

Non, je ne fais aucun reproche !! J'écrivais simplement ceci :

j'espère, pour ma part, que le Caulaincourt sera bien livré, comme prévu, en février ! En tout cas, il est déjà payé

Donc, la formulation d'un espoir - ni plus, ni moins - :) Et cet espoir va jusqu'à vous souhaiter bonne chance pour le complet rétablissement de la situation. Après tout, ne sommes-nous pas embarqués sur le même bateau ? :lol: Tant qu'il ne devienne pas une galère :lol: :lol:

L'infortune seule manquait à ma renommée. J'ai porté la couronne impériale de France, la couronne de Fer d'Italie; et maintenant l'Angleterre m'en a donné une autre plus glorieuse encore - celle portée par le Sauveur du Monde - une couronne d'épines.
cyr-phuong
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Lepic34 » Dim 31 Janvier 2010 : 07:34

Il y a quelques mois j'avais aussi eu des problèmes avec une commande payée par CB sur le site mais c'était tombé à l'époque en pleine restructuration (septembre), tout a été réglé par téléphone et depuis mes commandes se font par courrier ou téléphone et il n'y a plus de soucis.

"Haut les têtes jarnidiou, la mitraille n'est pas de la m....!"
Lepic34
Général de brigade
Général de brigade

Messagede cyr-phuong » Dim 31 Janvier 2010 : 11:00

Lepic34 a écrit::salut:

Il y a quelques mois j'avais aussi eu des problèmes avec une commande payée par CB sur le site mais c'était tombé à l'époque en pleine restructuration (septembre), tout a été réglé par téléphone et depuis mes commandes se font par courrier ou téléphone et il n'y a plus de soucis.

Oui, certes, mais M. LCV précise que les demandes spécifiques se fassent par mail :roll: Alors, concrètement, quel moyen de contact privilégier ??
cyr-phuong
Général de brigade
Général de brigade

Messagede LCV » Dim 31 Janvier 2010 : 11:44

Bonjour à tous,
le meilleur moyen est clairement le mail commandes-lcv@orange.fr parce que c'est un moyen commode :
- il permet à mes collaboratrices de prendre le temps de la recherche,
- et, donc, de mieux renseigner les clients,
- et de gérer rapidement les demandes.
Le téléphone est stressant et peu sûr : il faut répondre vite sans pouvoir faire une recherche complète. C'est une source d'erreurs (c'est à cause des appels à répétition qu'il y a eu des livraisons en double ou erronées)
Le courrier est un peu trop lent mais il a l'avantage de diversifier les modes de paiement (en facilitant l'usage du chèque).
Le site internet n'a, pour le moment, pas d'interface avec notre système de gestion et donc ne connaît pas la disponibilité des articles. Nous y remédierons, mais pas avant plusieurs mois.
LCV
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

Messagede cyr-phuong » Dim 31 Janvier 2010 : 12:22

Merci de ces précisions rapides. :salut:
cyr-phuong
Général de brigade
Général de brigade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres: nouveautés et rééditions