Rechercher dans le forum :

Google: Yahoo: MSN:

Ou sont les promos de fin d'année ?

Donnez un avis critique sur les ouvrages napoléoniens lus récemment. Pour tout nouveau sujet posté, merci d'indiquer le titre de l'ouvrage et le nom de l'auteur.

Modérateur: Christophe

Ou sont les promos de fin d'année ?

Messagede firdi » Jeu 8 Décembre 2016 : 20:01

:( Bonjour à tous, je voulais juste soulever ce petit point ,car j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de promotions de fin d'année chez nos éditeurs. Il y a 30 ans,l'éditeur Lavauzelle nous sortait des beaux albums en promos ou souscriptions.J'avais pense à me prendre "La campagne de Pologne" de Foucart chez Tesseidre,mais le prix de 110 euros pièce m'à refroidi.Alors,j'ai trouvé chez bnf hachette le reprint à 35 euros, tant pis pour la qualité ,mais trop c'est trop.Avec eux,c'est vraiment pas Noël. Je voulais également m'offrir les campagnes de Pologne de Chikanov et 1814 de Koch chez Lcv.Pas possible pour moi avec un salaire et trois enfants.Je voulais avoir vos divers avis.
firdi
Colonel
Colonel

Messagede fanacyr » Jeu 8 Décembre 2016 : 20:42

Le "Vendredi Noir" s'applique-t-il aux livres ?
Et là, passant le Pont/passant le Pont ?
La Garde ! / Alors, toute l'armée est Française aujourd'hui ?
d'où vient que l'on ne voit point d'Autrichiens ?/ Ils ont FUI !!!
fanacyr
Colonel
Colonel

Messagede lutzen 1813 » Ven 9 Décembre 2016 : 07:48

Bonjour Firdi, "J'avais pense à me prendre "La campagne de Pologne" de Foucart chez Tesseidre,mais le prix de 110 euros pièce m'à refroidi.Alors,j'ai trouvé chez bnf hachette le reprint à 35 euros, tant pis pour la qualité"
Les éditions Chapitres.com, en collaboration avec la BNF, ont de plus en plus d'ouvrages disponibles, ils impriment même UN livre à la demande, pour un prix ordinaire. La qualité est acceptable. :salut:
lutzen 1813
Général de brigade
Général de brigade

Retourner vers Livres: nouveautés et rééditions