Rechercher dans le forum :

Google: Yahoo: MSN:

Macron, traître et félon !!!

Un fait de société vous interpelle ? Exprimez-vous dans cette rubrique.

Macron, traître et félon !!!

Messagede Bruno Roy-Henry » Jeu 16 Février 2017 : 19:12

Colonisation de l'Algérie, crime contre l'Humanité ?

D'abord, l'Algérie n'a pas été colonisée, ni même conquise, elle a été construite par la France !

C'est Alger et son "hinterland" qui a été conquise et arrachée à la tutelle ottomane ! La nuance est importante.

Ensuite, les tribus berbères et autres ont été dépossédées de leurs droits "coutumiers" de se faire la guerre et de se piller entre-elles.

Bref, il n'y a pas plus de "crime contre l'Humanité" que de beurre en broche !

Par contre, le citoyen Macron s'est rendu coupable du crime de félonie et de Haute-Trahison. A ce titre, il devrait être déchu de la nationalité française et poursuivi pour "intelligence avec une puissance étrangère" !
Dernière édition par Bruno Roy-Henry le Lun 27 Février 2017 : 12:03, édité 1 fois.
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste."

Napoléon.
Bruno Roy-Henry
Général de brigade
Général de brigade

Messagede mrphilou » Jeu 16 Février 2017 : 20:51

:salut: Je vote pour.
Cet individu a juste oublié : les barbaresques incursions pour piller et chercher des esclaves occidentaux, l'occupation de l'Espagne et du Portugal pendant plusieurs siècles, l'esclavage qui a toujours cours...
A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaitre.
mrphilou
Général de brigade
Général de brigade

la Macron-économie

Messagede Loïc Lilian » Jeu 16 Février 2017 : 21:02

hallucinant que la présidence de la République, son élection, passe désormais par l’adoubement et la politique de la génuflexion à l'Algérie après l'Allemagne, sans doute la recherche de quelque vote ethnique islamique des binationaux à défaut d''avoir celui de vrais Français

il serait temps aussi que les médias arrêtent de faire la promotion leur ectoplasmique candidat fabriqué, dans la France d'en bas des analphabètes qui savent, elles et eux, remplir leur déclaration d'impôt, Mister Macron il n'existe pas vraiment et j'espère qu'il va se payer un beau gadin dans deux mois le banquier bisournous, lui président face à Assad, Poutine, Trump, à l'Europe allemande, et aux islamistes non faut pas siffler pas bien, ouh les vilains :? :roll: à moi la peur
"A Moi Auvergne"
Loïc Lilian
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Maria Kel » Jeu 16 Février 2017 : 23:33

Et cela vous étonne du Macaron hurleur, issu de cette frange pour qui être français est une "tare"? :fou:

Il est ignare de l'Histoire. Il oublie que jusqu'en 1830, il n' y avait pas d'Algerie! Alger n'était qu'un port où les barbaresques revendaient tous ceux qu'ils avaient enlevé dans toute la Méditerranée. La France y a apporté l'ordre, l'éducation, la santé, les infrastructures. C'est un crime? Bien sûr, certains ont profité du système:furieux:

Ce triste sire ne cherche qu'à obtenir le vote des citoyens d'origine maghrébine. Pour cela, il trahit le pays qu'il veut diriger. C'est inqualifiable

Il mérite une cours martiale! :tresfache:

S'il cherche un vrai crime contre l'humanité, qu'il regarde le populicide de Vendée! :cobra:
Dernière édition par Maria Kel le Sam 18 Février 2017 : 14:38, édité 2 fois.
"L'île de Corse, j'ai quelque pressentiment qu'un jour, cette petite île étonnera l'Europe." Rousseau
Maria Kel
Sans grade

Messagede Crepuskul » Ven 17 Février 2017 : 14:50

A contrario M. Trump a tiré à boulet rouge sur le peuple mexicain pendant la campagne présidentielle américaine car on avait du estimer pour lui que l'impact du vote chicanos était négligeable.

M. Macron fait juste le contraire car on doit lui avoir expliqué que les français dits de souche des classes populaires et moyennes ne voteront pas pour un banquier mais pour le front national.

Le problème c'est que le terrain électoral a déjà été labouré par le passé et que M. Sarkozy a déjà ouvert la voie au gros rouge qui tâche en légitimant publiquement le courant de pensée selon lequel il fallait arrêter de s'excuser pour des événements historiques dont nous ne sommes plus comptables.

Il faut rendre à César.

Au lieu de draguer cet électorat d'origine algérienne avec un consternant raccourci historique de CM2, M. Macron aurait pu tenter de séduire l'électorat français d'outre-mer avec la prochaine indemnisation des familles d'orphelins venus peupler d'autorité la Creuse par la volonté du grand Charles.

Bad buzz Macron ou non, un buzz est un buzz.
"on en arriverait à regretter cette vieille fripouille de Salluste, lui au moins il ne volait que les pauvres!"
"mais c'est horrible chez vous,comment peut-on vivre dans un gourbi pareil?"
Crepuskul
Crepuskulissime
Crepuskulissime

Messagede Bruno » Sam 18 Février 2017 : 15:05

Cette élection est des plus pathétiques :roll:

Je crains bien que les électeurs, dégoûtés des partis politiques aussi bien que des candidats qui se recyclent sans cesse, ne s'abandonnent à ce produit, pardon, candidat Macron qui sait comment s'y prendre pour se vendre et qui dispose du total soutien du monde médiatico-financier que ses amis contrôlent.

Cet homme se fout de la France et des Français comme de sa première prime de grand banquier.

Il est le représentant rêvé de toute cette classe Bobo libéralo-libertaire citadine qui ne connaît rien à la vie des citoyens et se croît à la fois brannnnnnchée et généreuse (lire donc "de gauche" mais pas prolo, n'exagérons pas). Il est l'homme-lige idéal aussi des dirigeants de l'Union européenne et sera sans souci l'obligé de Mme Merkel.
SEMPER FIDELIS
Bruno
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Mathieu Dampierre » Mar 21 Février 2017 : 05:11

NDA n'a aucune chance, Marine n'a pas la carrure...
Bayrou est peut-être notre dernière chance...

:salut:
" Vingt batailles gagnées vont bien à la jeunesse. " Talleyrand.

" Cet homme sait tout, veut tout et peut tout. " Sieyès.
Mathieu Dampierre
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Maria Kel » Mar 21 Février 2017 : 11:53

Bayrou!!! :shock:

Ce mou du genou qui a joué les Bernadotte en trahissant la droite! (Il est allé draguer la Ségolène ouvertement) Non merci! :beurk:
"L'île de Corse, j'ai quelque pressentiment qu'un jour, cette petite île étonnera l'Europe." Rousseau
Maria Kel
Sans grade

Messagede Bruno » Sam 25 Février 2017 : 17:27

Mon cher Mathieu vous voyez à quelle soupe est allé Bayrou ? A celle qui, espère-t-il lui permettra encore d'exister politiquement si Macron l'emporte.

Son "ralliement" ne m'étonne guère, après tout il a bien voté Hollande en 2012 aujourd'hui, il rejoint l'"enfant" de Hollande. Typiquement l'attitude d'un centriste à la mode IIIème république, c'est-à -dire, celui qui tout en étant ultra minoritaire pense pouvoir faire et défaire des majorités et des gouvernements.

Que Macron se méfie s'il est élu (ce que je ne veux pas pour mon pays) de ce Bayrou. S'il lui a promis un groupe parlementaire "Modem" Bayrou pourrait s'en servir contre Lui quand le vent commencera à tourner.

NDA n'a peut-être aucune chance et les médias et la loi s'arrangent pour qu'on ne puisse pas écouter ses propositions ni celle des "petits " candidats mais "seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas". Personnellement au premier tour je vote toujours pour mes convictions et non pas en fonction de la chance plus ou moins grande du candidat.

Sans comparer les situations bien entendu, qui aurait parié un kopek, pardon, un penny, sur de Gaulle en juin 1940 ? :)
SEMPER FIDELIS
Bruno
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Maria Kel » Sam 25 Février 2017 : 17:45

Bayrou c'est comme Bernadotte, toujours prêt à trahir! :lol:
Maria Kel
Sans grade

Messagede Bruno » Dim 26 Février 2017 : 00:04

Ma chère Maria peut-être que Bayrou espère un poste de premier ministre. Mais c'est pas gagné. :)
SEMPER FIDELIS
Bruno
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Maria Kel » Dim 26 Février 2017 : 02:44

Plutôt premier sinistre! Comment faire confiance à une girouette qui se vend sans cesse au plus offrant! Je me demande si parfois il n'est pas pire que Talleyrand! :furieux:
Maria Kel
Sans grade

Quand François rallie Emmanuel...

Messagede Christophe » Dim 26 Février 2017 : 13:26

Effectivement, tout comme pour Juppé, Bayrou, a décidé de rejoindre Macron en espérant être son premier ministre. C'est tout simple ! Rappelons Bayrou avait toujours dit qu'il se présenterait si Juppé de sortait pas vainqueur des élections primaires. Estimant le faible score que sa candidature provoquerait, il préfère jouer la carte du ralliement, en espérant obtenir un poste important en cas de victoire de Macron.

Suivez l’Épopée en lisant "L'Estafette": http://lestafette.unblog.fr
Christophe
Modérateur
Modérateur

Messagede Mathieu Dampierre » Lun 27 Février 2017 : 00:44

Bayrou c'est comme Bernadotte, toujours prêt à trahir!

Aucun rapport! :shock: :shock: :shock: ... L'armée de Bernadotte porta les armes contre la France à Leipzig, Bayrou reste bien du côté français. Par ailleurs, si son vote passé pour Hollande fut plus surprenant, je ne vois pas très bien en quoi le fait de rejoindre Macron est une trahison pour un centriste. :?:

Je me demande si parfois il n'est pas pire que Talleyrand!

Talleyrand a connu sept régimes différent, il a prêté allégeance à des révolutionnaires, des rois, un consul, un empereur... Bayrou a toujours été centriste (élu depuis 1982). Vos comparaisons sont étonnantes et très légères, " Maria Kel " :shock:

:salut:
" Vingt batailles gagnées vont bien à la jeunesse. " Talleyrand.

" Cet homme sait tout, veut tout et peut tout. " Sieyès.
Mathieu Dampierre
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Bruno Roy-Henry » Lun 27 Février 2017 : 11:24

Bayrou est évidemment un traître vendu aux mondialistes, sous couvert d'une admiration béate pour une fédération européenne idéale, qui se révèle être (en réalité), une vile oligarchie au service des multinationales...
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste."

Napoléon.
Bruno Roy-Henry
Général de brigade
Général de brigade

Suivante

Retourner vers Faits de société