Rechercher dans le forum :

Google: Yahoo: MSN:

Macron, traître et félon !!!

Un fait de société vous interpelle ? Exprimez-vous dans cette rubrique.

Messagede Maria Kel » Lun 27 Février 2017 : 11:49

Il a trahi sa famille politique et même ses convictions! :furieux:

Il s'affichait ouvertement à droite, jusqu'à participer au gouvernement de Chirac. Et maintenant... Il drague Ségolène et vote Flanby 1er, se vend à Macaron qu'il avait ouvertement critiqué, il a dit qu'il représentait les forces de l'argent contre lesquels il luttait. Pardonnez moi d'être vulgaire mais il bouffe à tout les râteliers ce zèbre! :!:

Mais peut-être est-il pire que Bernadotte. Il reste de notre côté, c'est pour mieux nous poignarder dans le dos. Comment peut-on faire confiance à cette girouette? :furieux:
"L'île de Corse, j'ai quelque pressentiment qu'un jour, cette petite île étonnera l'Europe." Rousseau
Maria Kel
Sans grade

Messagede Crepuskul » Jeu 9 Mars 2017 : 14:38

Plus le temps passe plus M.Bayrou rentre dans le maillot du président Giscard d'Estaing, en version ligue 2 de football toutefois, car ce dernier n'a jamais exercé la fonction suprême...

Le même côté has been de l'homme politique qui a eu un temps, sa lucarne, mais qui n'a jamais concrétisé les espoirs de ses supporters.

Trop jeune pour s'arrêter de deviser sur l'avenir du monde, sa place est bien au fond du vestiaire, dans le coin sombre à côté des douches, où de coutume on relègue l'ancien joueur moyen toléré par ses coéquipiers en raison de son passé mais que personne n'écoute plus.

Je ne sais plus qui disait en 2007 cette phrase qui résume bien l'animal politique: "Bayrou? Le problème c'est que les gens se sont rendu compte qu'il voulait trop être président"

Moralité le centre est bien une femme de footballeur professionnel, il va vers celui qui a le plus gros salaire au risque de se perdre.

Cela dit, pour l'épisode de la taloche archivée à l'INA, il méritera toujours le respect du beau geste.
"on en arriverait à regretter cette vieille fripouille de Salluste, lui au moins il ne volait que les pauvres!"
"mais c'est horrible chez vous,comment peut-on vivre dans un gourbi pareil?"
Crepuskul
Crepuskulissime
Crepuskulissime

Messagede Bruno Roy-Henry » Lun 13 Mars 2017 : 10:25

Il paraît qu'il ne faut pas caricaturer "Sa Hautesse"...

http://www.empereurperdu.com/tribunehis ... =15&t=1421

On va se gêner, pourriture ! :cobra: :langue:
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste."

Napoléon.
Bruno Roy-Henry
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Maria Kel » Lun 13 Mars 2017 : 12:49

Ah bon! On ne peut plus dessiner Picsou? :mrd:
"L'île de Corse, j'ai quelque pressentiment qu'un jour, cette petite île étonnera l'Europe." Rousseau
Maria Kel
Sans grade

Messagede la remonte » Mar 14 Mars 2017 : 13:00

on peut revivre les dernières années du XVIII° siècle , avec la ruine des épargnants ( 1797) des emprunts d'état en euros remboursés en francs :? et le règne des opportunistes avec Macron ( Directoire ) :idea:
au danger mon plaisir
la remonte
Maréchal d'Empire
Maréchal d'Empire

Messagede Bruno Roy-Henry » Mar 14 Mars 2017 : 15:07

Mais, au moins, la Banque de France prêtera à l'état à 0%, au lieu que les banques privées et étrangères prêtent à x% ! Souvent avec l'argent prêté par la BCE à 0% !!!

Vous ne voyez pas le problème ? :shock:

Napoléon.
Bruno Roy-Henry
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Maria Kel » Mar 14 Mars 2017 : 16:57

Si, on est totalement inféodé à la BCE :?
Maria Kel
Sans grade

Messagede la remonte » Mer 15 Mars 2017 : 11:49

la surprise peut encore venir de la gauche mélanchoniste , si elle passe un accord avec Hamon :idea:
on aura le choix entre franc et rouble :lol:
au danger mon plaisir
la remonte
Maréchal d'Empire
Maréchal d'Empire

Messagede Bruno » Mer 15 Mars 2017 : 12:16

Cette chère BCE qui, pour influer sur les élections grecques, avait menacé les Grecs de les priver de liquidités. Menace qu'elle a mise à exécution après qu'ils aient "mal" voté. :furieux:

Et ça n'a pas choqué le moins du monde nos grands euro-démocrates qui viennent ensuite nous expliquer que l'Union européenne c'est la paix entre les peuples, la prospérité, la garante des valeurs démocratiques, l'avenir radieux.

Mais c'est bien connu les Grecs ne comprennent rien à la démocratie, il fallait bien les punir. :furieux:
SEMPER FIDELIS
Bruno
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Bruno Roy-Henry » Mer 15 Mars 2017 : 12:51

la remonte a écrit:la surprise peut encore venir de la gauche mélanchoniste , si elle passe un accord avec Hamon :idea:

Vous faites partie des eurobéatistes, La Remonte ? Le bilan de ces 25 dernières années ne vous suffit pas ? :(

Napoléon.
Bruno Roy-Henry
Général de brigade
Général de brigade

Messagede la remonte » Mer 15 Mars 2017 : 13:01

non , mais en faisant un mariage à l'ancienne " l'amour viendra ensuite " les marieurs en fusionnant les monnaies ont rendu le divorce extrêmement compliqué et c'était le but .
l'épargne est en euro , que deviendra t-elle ? les milliards en assurance vie ( dettes de l'état ) sont le bas de laine des Français qui se doutaient bien que la retraite par répartition ne pourrait suffire . c'est la double peine . c'est pourquoi , je faisais ce parallèle avec les assignats qui n'ont pas ruiné que les très riches . :salut:
au danger mon plaisir
la remonte
Maréchal d'Empire
Maréchal d'Empire

Messagede Bruno Roy-Henry » Mer 15 Mars 2017 : 13:08

L'épargne en euro deviendra de l'épargne en franc, sur la base d'un Franc pour un euro...

Je l'explique continuellement aux vieux qui s'obstinent à ne rien comprendre ! Qu'il y ait ensuite une dévaluation de 20 à 30% du nouveau Franc ne changera rien à l'affaire. L'euro a déjà été dévalué de 30%, les vieux ont-ils été pénalisés ? Que nenni, mais ils préfèrent la tutelle allemande, tout en assimilant Marine à Hitler... :roll:

Napoléon.
Bruno Roy-Henry
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Bruno » Mer 15 Mars 2017 : 15:56

BRH a raison, je ne comprends pas cet acharnement à faire croire que le retour à une monnaie nationale serait la ruine des Français.

Cette menace ne sert qu'à maintenir la survie de l'euro et la prospérité artificielle (en partie artificielle du moins) de l'Allemagne qu'elle crée à son seul bénéfice.

Pour l'Allemagne et son économie, l'euro est sous-évalué et surévalué pour la France ce qui met nos industries et nos PMI-PME en concurrence déloyale vis-à-vis de nos voisins d'Outre-Rhin avec un différentiel de 20% environ en valeur.

Un "nouveau" franc équivalent à un euro ne ruinerait personne chez nous mais nous permettrait de retrouver les moyens de dévaluer si nécessaire et de redevenir compétitifs.

Et puis il s'agit aussi d'un des moyens de retrouver notre indépendance, on l'a bien compris depuis l'antiquité et en France, depuis nos premiers rois, celui qui bat sa monnaie est maître chez lui.
SEMPER FIDELIS
Bruno
Général de brigade
Général de brigade

Messagede Maria Kel » Mer 15 Mars 2017 : 17:44

la remonte a écrit:la surprise peut encore venir de la gauche mélanchoniste , si elle passe un accord avec Hamon :idea:

Mélenchon a 666 parrainages, vous lui faites confiance? :diablotin:
Maria Kel
Sans grade

Messagede Joker » Mer 15 Mars 2017 : 18:52

Mélenchon a 666 parrainages

Il obtient ce score le jour où Fillon, l'ultra-catholique, est officiellement mis en examen.
Est-ce vraiment un hasard ? :lol: :fou: :demoniaque:
"On ne monte jamais si haut que quand on ne sait pas où l'on va" (Napoléon Bonaparte)

"Quand je me regarde, je me méprise, mais quand je me compare, je m'admire." (Talleyrand)
Joker
Maréchal d'Empire
Maréchal d'Empire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Faits de société